Une partie de pêche sur les Grands Lacs

AccueilA tester sans attendreUne partie de pêche sur les Grands Lacs

L’apparition des premiers rayons de soleil au printemps n’est pas synonyme de farniente ou encore d’activités nautiques à sensation pour tout le monde ! Pour nos vacanciers qui aiment profiter du calme pendant leurs vacances, nous sommes partis pour une session de pêche sur les Grands Lacs ! On vous raconte tout !

Cliquez ici et recevez votre guide

Partons ensemble pour une session de pêche aux Grands Lacs !

Dès le mois de mars, un curieux balai de bateaux et autres barques se déroule dès l’aube, sur les lacs du territoire nord-landais. La saison de la pêche est bel et bien lancée !

Une partie de pêche sur les Grands Lacs

La pêche, cette réelle passion, pratiquée sur les lacs ou sur les cours d’eau, est un sport à part entière pour les jeunes et moins jeunes du territoire des Grands Lacs. Les embarcations sont d’ailleurs ce matin plus que nombreuses sur le lac Sud.

Une partie de pêche sur les Grands Lacs

Quelle magie que ce soleil, chauffant un lac « glassy » où cygnes et autres oiseaux jouent les concurrents d’un instant et où l’étroitesse des marais vous ferait croire en plein milieu des mangroves subtropicales !

Une partie de pêche sur les Grands Lacs

Aujourd’hui, pas grand-chose au bout de la canne hormis quelques petits brochets ne faisant pas la maille. Sans rancune, cette matinée de pêche m’aura offert ce que je recherchais davantage ! De magnifiques paysages et une connexion totale avec la nature !

Revivez avec nous cette partie de pêche sur les Grands Lacs !


Partagez l'article
Ecrit par

karim.kenoudi@otdesgrandslacs.com

Karim c’est le « Djeun’s » du blog ! Adepte de sport et connecté, ce fan de sensations adore faire joujou avec sa GoPro et passer de bons moments entre amis autour d’un verre et/ou au restaurant !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !