Top des activités pour enfants à tester à Biscarrosse et sur les Grands Lacs !

AccueilAu topTop des activités pour enfants à tester à Biscarrosse et sur les Grands Lacs !

La période des vacances est souvent l’occasion de se retrouver tous ensemble en famille et de se rendre compte, parfois, à quel point les enfants ont grandi ! Mais nos petites têtes blondes sont aussi de vraies piles électriques que l’on se doit d’occuper ! Pour cela, nous avons sélectionné 5 activités pour enfants à tester en vacances !
Cliquez ici et recevez votre guide

Passez l’après-midi au parc accrobranche de Bisc’Aventure !

L’accrobranche est une activité phare pour les enfants en vacances sur le territoire des Grands Lacs. Partez donc le temps d’un après-midi avec vos enfants et testez vos limites ! Sensations garanties !
Le parc accrobranche de Biscarrosse « Bisc’Aventure » propose d’ailleurs de nombreux parcours pour les novices comme pour les expérimentés, ce qui en fait une activité accessible, fun et ludique !

L'accrobranche une activité pour les enfants à Biscarrosse

Laissez-vous tenter par les jeux de plage aux lacs ou face à l’océan !

Il est vrai que la plage est un incontournable de vos vacances à Biscarrosse et sur les Grands Lacs. Laissez-vous donc tenter par une partie de jeux de plage, de Beach-volley, de beach-soccer ou encore de raquette, ce ne sont pas les activités et les plages qui manquent ! Au lac comme à l’océan, de Sainte Eulalie à Biscarrosse en passant par Gastes, Parentis et Sanguinet, nul doute que vous trouverez votre bonheur !

Les jeux de plage une activité pour les enfants à Biscarrosse

Les jeux, une activité pour les enfants à Biscarrosse

Dégustez une glace !

Toutes ces activités peuvent vous creuser l’appétit à vous et vos enfants ! Dans ce cas, laissez-vous tenter par une petite glace à déguster face à l’océan ou au bord du lac ! Un goûter ludique aussi bien qu’incontournable du territoire nord landais !

La Glace, une activité pour les enfants à Biscarrosse

Un après-midi avec les enfants à l’Aquapark de Biscarrosse !

L’Aquapark, c’est l’activité des vacances par excellence ! Situé au port Maguide sur le lac de Biscarrosse, à l’Aquapark, on se fait projeter par la catapulte géante, on s’accroche à la tyrolienne sans tomber dans l’eau, on glisse sur les toboggans gonflables ou on joue au foot sur un terrain gonflable ! Nous vous conseillons d’y aller soit le matin avant que le soleil ne soit trop agressif, soit en fin d’après-midi où il y a moins de monde.

L'Aquapark une activité pour les enfants à Biscarrosse

Un petit tour à la Fête foraine avec les enfants !

Autre incontournable des vacances : la fête foraine ! Situés au bout des allées commerçantes de Biscarrosse-Plage, vous trouverez de nombreux manèges qui feront le bonheur des plus petits. Et puisqu’on sait que les parents sont souvent des gourmands, vous pourrez aussi déguster un cornet de churros pendant que les enfants s’amusent dans les autos tamponneuses ! A chacun ses plaisirs… 😉

La fête foraine de Biscarrosse une activité pour les enfants à Biscarrosse

Partagez l'article
Ecrit par

sabine.boulic@otdesgrandslacs.com

Sabine c’est notre BBB, la belle blonde du blog ! Ce qu’elle aime, c’est découvrir des paysages, des lieux, des activités lui permettant de cultiver son bien être tout en gardant son téléphone pas très loin pour partager ses expériences !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !