Cet été, vivez des sensations fortes à Biscarrosse et sur les Grands Lacs !

AccueilLes découvertesCet été, vivez des sensations fortes à Biscarrosse et sur les Grands Lacs !

Les vacances sont souvent l’occasion de tester de nouvelles expériences ! Et pour les amateurs de sports extrêmes, les vacances aux Grands Lacs risquent fortement de rimer avec sensations fortes ! Pour vous, la team Livebisca s’est dévouée et vous a concocté une sélection des sports extrêmes à tester pendant vos vacances !

Cliquez ici et recevez votre guide

Laissez-vous tracter sur une bouée sur les lacs nord et sud !

Vous avez vu les Petits Mouchoirs de Guillaume Cannet ? Peut-être vous souvenez-vous de cette scène où Marion Cotillard tente de s’agripper à une bouée tractée par un jet ski sur le bassin d’Arcachon ? C’est exactement ce que vous pourrez tester sur le lac nord à Biscarrosse avec Maguide ski nautique mais aussi sur le lac sud à Parentis avec Loisirs et sensations ! Une activité fun où se mêle les sensations de la glisse et une bonne dose de fous rires !

Vivez des sensations fortes à Biscarrosse et aux Grands Lacs

Envolez-vous pour une session de Parachute ascensionnel

Seul ou à plusieurs, envolez-vous pour de nouvelles sensations et profitez d’un paysage à 360° entre lac, forêt et ciel ! Encadré par un spécialiste, décollez et atterrissez en toute sécurité sans même vous tremper le bout des pieds ! Quel pied ! 😉

Partez pour un cours de surf de bon matin !

La côte landaise est très connue des surfeurs européens ! Et avec ses kilomètres de plage, Biscarrosse est l’endroit rêvé pour qui veut s’élancer à l’assaut des vagues de l’Atlantique. Alors, lancez-vous dans une session surf ! Et pour ceux qui débutent, de nombreuses écoles de surf  vous propose des stages d’initiation. Idéal pour débuter et apprendre les bons réflexes !

Spot de surf du Vivier à Biscarrosse

 

Lancez-vous en parapente à la Dune du Pilat !

La Dune du Pilat est un incontournable de vos prochaines vacances ! Et si beaucoup d’entre vous tenteront de la grimper à pied, nous savons que les plus téméraires n’hésiteront pas à se lancer en parapente depuis le sommet de la dune. De là-haut, vous aurez un panorama unique sur le Bassin d’Arcachon, la presqu’île de Lège-Cap Ferret, le banc d’Arguin, mais aussi les immenses forêts landaises qui s’étendent jusqu’à l’horizon !

Testez le karting au kart Center de Biscarrosse !

Vous êtes amateurs de vitesse ? Partez avec vos amis le temps d’une course endiablée sur le circuit du Kart Center  à Biscarrosse ! Avec le corps aussi prêt du sol, les sensations de vitesse sont décuplées !

Un sport plus détente : le beach bike !

Détendons-nous un peu et partons sur les pistes cyclables face à la mer et à travers les forêts landaises avec nos beach bike ! Ces vélos tout droits sortis d’un film américain des années 1950 font la part belle à l’esprit « west coast » qu’on cultive tant dans les Landes ! Rendez-vous chez nos loueurs de vélos locaux !

 

Partez sur un gyropode : le vélo du futur !

Enfin, si vous êtes trop fatigués de vos vacances « sports extrêmes », vous pouvez toujours louer un gyropode chez Mobilboard ! Aussi connus sous le nom de Segway, ces vélos du futur vous permettent de parcourir de longues distances sans poser le pied au sol ! Un luxe quand on sait à quel point le territoire des Grands Lacs est étendu !

 

Partagez l'article
Ecrit par

karim.kenoudi@biscagrandslacs.com

Karim c’est le « Djeun’s » du blog ! Adepte de sport et connecté, ce fan de sensations adore faire joujou avec sa GoPro et passer de bons moments entre amis autour d’un verre et/ou au restaurant !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !