Bref, j’ai eu ma Première Mousse !

AccueilA testerBref, j’ai eu ma Première Mousse !

Soucieux de confirmer ou plutôt de découvrir mes « talents » de surfeur, j’ai choisi à nouveau d’aller prendre un cours de surf avec Cyril de chez Point Break afin de décrocher le graal : Ma Première Mousse ! 

Cliquez ici et recevez votre guide

Me voilà donc parti ce matin pour une session surf en compagnie de Marine, journaliste sur Paris et surfeuse débutante, et de Céline, une locale souhaitant améliorer son surf !

Ma première mousse ? Kézako ?

C’est un des trophées créés à l’initiative de Low Life. Lancée par deux biscarrossais, cette start-up a notamment déjà conventionné avec la FFS (fédération française de surf) ainsi qu’avec de nombreuses écoles de surf labellisées de toute la France pour distribuer ces précieuses récompenses.

Sous forme de pins, ces trophées permettent aux apprentis surfeurs, comme aux surfeurs confirmés de matérialiser leur niveau, à l’instar de ce que l’on peut retrouver dans les stations de ski via les fameux flocons !

Notre cours commence par un brief auquel on reste hyper attentif. Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle ! On veut tous repartir avec notre « Première Mousse » ! 😉

 

Nous voilà enfin à l’eau, certes non pas à surfer les immenses rouleaux de l’atlantique mais c’est un bon début non ?! 😉

Après plus d’une heure à braver les mousses de #BISCA, le moment tant attendu est arrivé… la remise des trophées ! L’impression de replonger 10 ans en arrière lors des résultats du BAC me gagne alors ! Verdict… j’ai ma première mousse, tout comme mes deux collègues du jour ! La classe non ? 😉

Retrouvez toutes les écoles de surf de #BISCA et à votre tour, obtenez vos trophées surf Low Life !

Revivez notre session « Première Mousse » en Live !

Partagez l'article
Ecrit par

karim.kenoudi@biscagrandslacs.com

Karim c’est le « Djeun’s » du blog ! Adepte de sport et connecté, ce fan de sensations adore faire joujou avec sa GoPro et passer de bons moments entre amis autour d’un verre et/ou au restaurant !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !