On a testé les Fêtes de la Plage à Biscarrosse !

AccueilA testerOn a testé les Fêtes de la Plage à Biscarrosse !

Chaque fin d’été c’est le même rituel ! Habitants, commerçants, saisonniers et quelques touristes chanceux se réunissent tous pour fêter la fin de saison, et prolonger encore les vacances pour certains 🙂

A Bisca, les fêtes de la plage sont devenues un rendez-vous culte, un petit moment de bonheur que l’on souhaite vous faire revivre ou bien tout simplement partager avec vous, si vous n’aviez pas la chance d’y être pour cette année !

Cliquez ici et recevez votre guide

Les Fêtes de la Plage, un rendez-vous immanquable !

Cette année, les fêtes de la plage ont eu lieu le week-end du 8 au 10 septembre. Pour l’occasion, tout le monde s’est mobilisé, les asso’ locales ont monté leurs bodegas et préparé les diverses animations proposées, et les commerçants ont paré personnels et devantures de bleu et de blanc !

Les fêtes de la place à Biscarrosse

Et oui, ici pour les fêtes on s’habille en bleu et blanc, pour revendiquer notre amour de l’océan… et bien sûr de la fête ! Comme un petit gout de férias en plein mois de Septembre !

Les fêtes de la place à Biscarrosse

Comme toujours à Biscarrosse et sur les Grands Lacs, on vient en famille pour passer un bon moment, et pousser la chansonnette. Peu importe si le ton est juste, pourvu qu’on chante fort, sur le rythme des bandas ! La tradition a du bon, surtout quand on la partage ensemble.

Les fêtes de la place à Biscarrosse

Des tas d’animations pour les Fêtes de la Plage !

Ces Fêtes de la Plage sont à chaque fois l’occasion de découvrir et vivre les traditions Biscarro-landaises, peu importe que l’on soit de la région, ou non ! On chante, on danse, certains courent ou jouent à la pala, et d’autres s’affrontent même au tir à la corde et lors de folles courses de brouettes !

Les fêtes de la place à Biscarrosse

 

Retrouvez plus de photos et revivez l’ambiance des fêtes de la plage 2017


Partagez l'article
Ecrit par

karim.kenoudi@biscagrandslacs.com

Karim c’est le « Djeun’s » du blog ! Adepte de sport et connecté, ce fan de sensations adore faire joujou avec sa GoPro et passer de bons moments entre amis autour d’un verre et/ou au restaurant !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !