Une journée 100 % oxygénation après les fêtes

AccueilLes découvertesUne journée 100 % oxygénation après les fêtes

Ca y est, les fêtes sont passées et on en ressent déjà les effets.  Champagne, fruits de mer, foie gras… Les bons plats et saveurs du sud-ouest étaient au rendez-vous (et nous en avons certainement abusé) ! Après des vacances plaid / canapé / séries, on a bien besoin de s’oxygéner, de profiter du calme post-fêtes et de partir pour une balade au grand air…

Plage de Biscarrosse après les fêtes

Un footing en forêt sur les Grands Lacs

Breaking Bad, Vikings, Peaky Blinders…. Le canapé et Netflix c’est bien beau, mais il est temps de se bouger et de revoir le monde extérieur ! 😉

Monsieur décide de partir se décrasser avec un bon footing ! Et sur les Grands Lacs ce ne sont pas les sentiers qui manquent. Il part courir en forêt pour s’oxygéner, prendre l’air et se débarrasser des toxines. Même gris, ça fait du bien de revoir le ciel et la nature qui nous ont manqué !

Footing en forêt sur les Grands Lacs

Une session détente en institut de beauté à Biscarrosse

Pendant que Monsieur court, Madame a décidé de se détendre à l’institut de beauté… Et elle a bien raison ! Un moment parfait pour se relaxer après le stress des fêtes de fin d’année, se faire pouponner et lâcher prise à 100 %.

Institut de beauté sur les Grands Lacs et Biscarrosse

Bains bouillonnants et musique douce : elle ne regrette absolument pas de ne pas avoir accompagné Monsieur à son footing ! On est tellement mieux dans un sauna  en pensant déjà au soin du corps qui arrive juste après.

Un déjeuner healthy pour la détox après-fêtes

On se retrouve à l’heure du déjeuner pour un lunch healthy au restaurant le St Ex ! Un menu assez léger, mais pas trop tout de même, il ne faudrait pas perdre toutes les bonnes habitudes prises pendant les fêtes ! 🙂

Une balade iodée sur la plage centrale de Biscarrosse

Après un bon déjeuner, on clôture la journée en beauté avec une balade en amoureux sur la Plage Centrale de Biscarrosse… C’est vide, reposant et on pourrait rester sur le sable des heures à regarder l’océan se déchaîner…

Plage de Biscarrosse en amoureux

La plage est déserte, il n’y a personne excepté quelques courageux comme nous qui ont besoin de se ressourcer. On profite du moment à deux avant de terminer notre séjour…

Biscarrosse Plage Centrale

Cliquez ici et recevez votre guide

Partagez l'article
Ecrit par

sabine.boulic@biscagrandslacs.com

Sabine c’est notre BBB, la belle blonde du blog ! Ce qu’elle aime, c’est découvrir des paysages, des lieux, des activités lui permettant de cultiver son bien être tout en gardant son téléphone pas très loin pour partager ses expériences !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !