Nos 6 lieux pour pique-niquer dès le printemps !

AccueilAu topNos 6 lieux pour pique-niquer dès le printemps !

C’est le retour du printemps, des apéros en terrasse et des balades en forêt ! Il est grand temps de ressortir le panier de pique-nique, les lunettes de soleil et le chapeau de paille ! 😎 Découvrez notre top des lieux où pique-niquer à Biscarrosse et sur les Grands Lacs !

Une pause pique-nique en bord de lac à Parentis

Direction le Lac de Parentis pour un déjeuner en bord de lac, sur l’aire de pique-nique du Moutéou ! On étale la nappe, les bons produits (que nous sommes allés chercher au marché de Parentis) et on profite en famille, en déjeunant avec vue sur le Lac … Après le repas, les enfants se donnent rendez-vous à l’aire de jeux, pendant que les plus grands iront pêcher le carnassier ! N’oubliez pas la canne à pêche et vos enfants ! 😉

Lac-Parentis

Un déjeuner avec vue à Sanguinet

Imaginez-vous déjeuner dans un cadre paradisiaque au Lac de Sanguinet…   Au programme : pique-nique sous les arbres, eau transparente, sable blanc et balade les pieds dans l’eau…

Le farniente à l’état pur ! L’après-midi, c’est vous le capitaine ! Louez un bateau et partez à la découverte de petites criques sauvages et tranquilles… La vraie vie de Robinson !

Lac-Sanguinet

Un pique-nique en forêt à Biscarrosse Plage & Lac

A Biscarrosse Plage, partez pour un pique-nique en forêt ! Déjeunez sous l’ombre des pins gigantesques ! Vous sentez la bonne odeur des pins ? Oui, vous ne rêvez pas, vous êtes en vacances ! Après un bon déjeuner, chevauchez vos vélos et partez pour une balade à travers pins sur les pistes cyclables !

Biscarrosse

Une pause sportive à Gastes, en bord de lac

Rendez-vous au lac de Gastes pour faire le plein de sensations ! Canoë-kayak, voile, beach-volley, aire de jeux… Une matinée sportive vous attend. On aime particulièrement ce spot car on peut faire du sport et terminer par un déjeuner revigorant ! Le pique-nique est toujours le moment que l’on attend le plus… Installez-vous, sortez les bons produits frais et bon appétit !

Pique-nique-Lac-Gastes

Un pique-nique en bord d’étang à Ychoux

Dernier coin secret où pique-niquer sur les Grands Lacs : l’étang des Forges à Ychoux ! Installez-vous sur une table en bord d’étang pour déjeuner, avant d’emprunter l’itinéraire balisé qui vous emmène au cœur de l’arboretum d’Ychoux. C’est le moment de percer les secrets de ces arbres…

Etang-Ychoux

Un déjeuner sous l’ombre des pins à Sainte-Eulalie

Quand les beaux jours reviennent, on se retrouve au lac de Sainte-Eulalie ! Pique-niquez avec vue sur les planches à voile et laissez-vous tenter par une sieste sur le sable ou à l’ombre des pins. Avec sa grande plage et son cadre naturel préservé, vous tomberez aisément sous le charme de Sainte-Eulalie

Pour les amoureux, on vous conseille les bords de lac en début de soirée… Du rosé, un pique-nique et le coucher du soleil sur le lac… Impossible de trouver spot plus romantique !

Lac-Sainte-Eulalie-en-Born

Découvrez tous nos lieux où pique-niquer à Biscarrosse et sur les Grands Lacs !

Cliquez ici et recevez votre guide

Partagez l'article
Ecrit par

sabine.boulic@otdesgrandslacs.com

Sabine c’est notre BBB, la belle blonde du blog ! Ce qu’elle aime, c’est découvrir des paysages, des lieux, des activités lui permettant de cultiver son bien être tout en gardant son téléphone pas très loin pour partager ses expériences !

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire !